Quand le CrowdFunding à la française s’exporte en Amérique du Nord..

Associé à la société niçoise RIFFT, pour la partie développement technique et commercial, MultiWinPlan est un club privé de financement participatif, déjà fort de 3000 membres francophones, dont 40% ont déjà contribué au lancement d’au moins un produit depuis novembre 2014.

CT-WATCH, Première campagne européenne du club MWP est un bracelet de montre connecté aux mille fonctions. Il va être commercialisé en Europe dans les semaines qui viennent. Les premières commissions sur ventes arriveront vers Septembre 2015. Une dizaine de mois se seront écoulés entre la clôture des contributions et le versement des premières commissions sur ventes.  Les souscriptions européennes pour cette campagne sont closes.

KITSC, robot éducatif et de surveillance, seconde campagne européenne, sera commercialisé en Europe pour les fêtes de fin d’année. Les commissions sur vente commenceront vraisemblablement à être versées vers Février 2016. Les souscriptions européennes pour cette campagne sont closes.

La troisième campagne européenne a été annoncée.. Nous avons entendu parler d’un objet connecté pour l’habitat… Nous attendons les informations.

Et maintenant le marché nord-américain…

Les contributions viennent d’ouvrir pour CT-BAND,
Version Américaine de CT-WATCH.

Le produit a déjà été développé pour le marché européen, la mise sur le marché américain va donc se faire beaucoup plus rapidement, ce qui va accélérer le versement des commissions sur ventes.

Les appels de fonds, via la plateforme Américaine GOGETFUNDING, ont commencé,
Prenez dès maintenant votre contribution

>>Je suis déjà membre, je veux contribuer à la campagne CT-BAND US<<

packsctband

>>Je ne suis pas encore inscrit dans le club, je m’inscris maintenant<<

ctbandus

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LE TUTORIEL DE CONTRIBUTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *